Updated : Feb 10, 2020 in Uncategorized

maintenance informatique paris

rage ou supprimer tout le shebang. Cela dit, il existe un moyen encore plus simple de faire tout cela.
Utilisation de CCleaner
CCleaner est un programme gratuit du logiciel Piriform qui élimine le travail de nettoyage de votre ordinateur. Assurez-vous que vous téléchargez la version du programme d’installation «Slim» qui ne contient aucune barre d’outils ou autre crapware. Oui, il est ironique qu’un logiciel nommé «crap cleaner» distribue en fait plus de crapware par défaut, mais tant que vous ne téléchargez pas la mauvaise version, tout ira bien. Et c’est par ailleurs un bon logiciel.
Lorsque vous exécutez CCleaner pour la première fois, il s’ouvre sur l’écran «Cleaner», qui vous permet de nettoyer votre système, comme les fichiers de cache du navigateur, les éléments récemment utilisés, et également d’effacer les éléments liés à des «applications» spécifiques telles que les fichiers de cache et les fichiers journaux .
Lorsque vous cliquez sur «Analyser», tous les éléments de votre système qui peuvent être supprimés s’affichent. Si vous ne souhaitez pas supprimer quelque chose, vous pouvez le décocher. Sinon, cliquez sur «Run Cleaner» pour nettoyer votre système. Dans cet exemple, lorsque nous avons cliqué sur le nettoyeur, nous avons pu libérer environ 4 gigaoctets d’espace disque!

Ce qui nous intéresse vraiment ici, ce sont les fonctions «Outils», en particulier «Désinstaller» et «Démarrage». Dans le volet «Désinstaller», vous pouvez contourner complètement le panneau de configuration «Programmes et fonctionnalités» et désinstaller des éléments ici. Cliquez simplement sur l’élément que vous souhaitez supprimer et cliquez sur «Exécuter le programme de désinstallation» pour commencer le processus de suppression.

En passant aux outils «Démarrage», nous voyons que nous avons le même type d’options que dans «Sysconfig» et le «Gestionnaire des tâches». Vous pouvez désactiver / activer n’importe quoi en sélectionnant l’élément ou les éléments (maintenez le bouton «CTRL» pour sélectionner plusieurs éléments), puis cliquez sur “Désactiver”.

Bien que cette méthode ne soit pas aussi informative que celle du gestionnaire de tâches avec son «impact au démarrage», elle est tout aussi efficace et met tout en un seul endroit. Si vous souhaitez une visite plus approfondie des fonctionnalités de CCleaner, nous vous invitons à consulter cet article .

In the event you loved this article and you would love to receive much more information concerning maintenance informatique paris kindly visit the site.

Maintenance informatique paris du disque
La maintenance informatique paris du disque est une sorte de mauvaise appellation. Vous n’avez pas vraiment besoin de «maintenir» quoi que ce soit et en fait, votre ordinateur fera probablement beaucoup de choses automatiquement pour que vos disques fonctionnent de manière optimale. Néanmoins, nous pensons que vous devez vous renseigner sur le fonctionnement des lecteurs de disque et sur ce que vous pouvez faire pour prolonger leur durée de vie.
SSD vs HDD
Aujourd’hui, les disques durs des ordinateurs sont disponibles en deux versions: le SSD et le disque dur. Un disque SSD ou SSD est en quelque sorte un conteneur plein de mémoire flash. Fondamentalement, c’est de la RAM, mais contrairement à la RAM, le contenu d’un SSD conser

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *