Updated : Feb 17, 2021 in Uncategorized

Comment repérer un mauvais entrepreneur de clôture

Vous êtes-vous déjà demandé s’il existait un ensemble de règles secrètes pour différencier les mauvais constructeurs de clôtures? Je pense que je l’ai compris! J’ai décidé de décomposer cela en 3 étapes qui nous faciliteront la tâche à tous. Une partie de cela clarifiera certaines questions pour les bricoleurs.

1. Si vous avez accepté d’embaucher un entrepreneur spécifique pour construire votre clôture, de combien a-t-il besoin à l’avance? Gardez à l’esprit que ceci est différent pour tous les types de clôtures et toutes les tailles. Comme pour toute gamme de produits, le% du coût des matériaux est rarement le même lorsqu’il s’agit de divers produits. Si votre entrepreneur a besoin de plus de 50% avant que la pelle ne touche le sol, vous devriez prendre la route. En outre, vous devez vous assurer de retarder environ 10% jusqu’à ce que le projet soit terminé afin de vous assurer que tous vos besoins / désirs ont été évalués qui ont été mentionnés avant le début du projet.

2. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les poteaux de clôture se soulevaient du sol? Trop de béton! Parfois «moins c’est plus». Cela se produit lorsque le béton se déverse sur le niveau de la terre. Lorsque le sol gèle et bouge, il saisit l’anneau autour du haut du trou et commence à le pousser vers le haut. Gravity ne peut pas sauver ces messages de Mère Nature.

Un autre problème que nous voyons chez les entrepreneurs qui versent du ciment est le fait que les bulles d’air peuvent facilement s’échapper de l’œil humain. Des bulles d’air arrosent une belle maison confortable pour se cacher jusqu’à l’arrivée de l’hiver. Lorsque l’eau gèle, elle se dilate en créant de petites fissures capillaires dans le béton sec. Ces fissures deviendront de plus en plus grandes avec le temps, compromettant éventuellement l’intégrité du poteau.

Contrairement à la croyance populaire, il est standard de couler le béton dans notre trou après avoir correctement positionné le poteau et assurez-vous que le béton est sous le sol d’environ 2 pouces. Un système d’injection d’eau est la meilleure pratique et doit être conçu de manière à ce que toutes les bulles d’air soient expulsées du ciment vers le haut. Ce procédé a été prouvé et testé depuis 1984 ans sans aucune fissure ni fissure.

3. Cadrage de clôture approprié: Le bon sens vous dirait que, comme un 2×4 est plus épais sur le côté, vous devriez probablement construire votre clôture de sorte que le côté le plus épais prenne la majeure partie du poids. La plupart des clôtures sont construites de cette façon, mais je vois souvent des clôtures nouvellement construites qui semblent déjà usées. Les clôtures peuvent s’affaisser pour plusieurs raisons: 1. N’ayant que 2 limons au lieu de 3 pour une clôture de 6 pieds au lieu de 3 et 2. Les limons de clôture doivent être installés sur le côté plutôt qu’à plat. L’ossature de la clôture doit être de 3 2×4 de leur côté attaché à chaque poteau avec des supports de clôture correctement enduits (pour éviter la détérioration).
If you liked this write-up and you would certainly like to get additional details regarding palissade de chantier kindly go to our own web-site.
Quelque chose d’aussi simple pourrait facilement empêcher votre clôture de ressembler à ceci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *